À propos

Formations à l’IFHE Institut Français d’Hypnose Ericksonienne fondée par Olivier Lockert.

  • Technicien ( les bases de l’hypnose classique)
  • Praticien 1 en Hypnose (Ericksonienne, Nouvelle hypnose, PNL)
  • Praticien 2 en Hypnose Humaniste et Thérapie symbolique avancée.

Marine Gandy

Hypnothérapeute

Mon parcours professionnel très éclectique m’a permis d’acquérir de nombreuses qualités et compétences essentielles pour un thérapeute. Commerciale de formation initiale, j’ai entrepris en parallèle, à l’âge de 20 ans une activité libérale de Conseil en image (Relooking), dans laquelle j’ai pu acquérir un très bon relationnel, afin d’instaurer un climat de respect, de confiance et d’éthique.

En soignant l’apparence, j’ai pris conscience que les blessures les plus profondes, de confiance, d’estime de soi et les blessures liées à l’enfance apparaissaient de manières évidentes et pour beaucoup engendraient une prise de conscience. Mon goût pour la compréhension de l’être humain et l’accompagnement psychologique m’a amené sur le chemin de l’hypnose. Je suis également formée au métier de l’ animation et de la Petite Enfance. Ces expériences m’ont permis d’acquérir de nombreuses connaissances, un contact facile et une aisance avec les enfants.

L’écoute active, l’observation et l’ouverture d’esprit me semblent indispensables dans l’ échange avec mes patients en vue d’avoir une justesse d’action. J’accueille en consultation les adultes, les enfants à partir de 6 ans et les adolescents.

 J’ai choisi d’exercer l’hypnose pour sa puissance et son immensité d’action, Le soin par l’hypnose fait partie des thérapies brèves, les résultats sont rapides et durables. La seule limite est notre imagination !

 

 
 
%d blogueurs aiment cette page :