Découvrir l’Hypnose

Hypnose Ericksonienne

 C’est l’hypnose traditionnelle, la plus répandue. Idéale pour soigner tous soucis d’ordre mécanique ou les schémas comportementaux récurrents dont vous ne connaissez pas l’origine.

« J’ai tel symptôme, mais j’ignore pourquoi, c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’en empêcher. »

Hypnose Humaniste & Thérapie Symbolique Avancée

Cette technique est plus adaptée aux expériences de vie douloureuses et existentielles, celles qui nous définissent en tant qu’individu (blessures d’enfance, séparation, deuil, traumatisme).

L’Hypnose : est née en Mésopotamie, il y a plus de 6000 ans, ce sont les premières traces du soin verbal par le biais d’un état de conscience modifié appelé également transe dans certaines cultures. Cet état modifié de conscience est un état naturel que l’on retrouve partout dans le monde et chez chaque être humain quelques soient sa culture, ses croyances ou son éducation. Il permet de prendre conscience d’une plus grande partie de nous-mêmes appeler Inconscient,

L’inconscient, notre cerveau droit : régule nos fonctions biologiques, c’est l’automate de notre corps ; notre instinct de survie ; la clé de connaissance de soi et de la créativité. Toutes nos expériences de vie depuis la naissance, nos ressources, nos apprentissages, nos talents et nos blessures émotionnelles. Toutes ses informations qui nous définissent sont encodées à l’intérieur, l’Inconscient est la carte mémoire humaine ! Cette part de nous-mêmes est notre meilleure alliée pour notre guérison et permettre le changement avec sérénité et harmonie. Qui mieux que nous-mêmes peut trouver la solution et grandir en conscience sur le chemin de la vie. Chaque être humain à sa propre mission, son chemin à découvrir et à explorer !

T

T

T

%d blogueurs aiment cette page :